Affiches

Si vous envisagez d’utiliser l’un de ces outils hautement flexibles et viraux pour vos besoins publicitaires, Enseignes MS inc. est plus que prêt à vous aider à concevoir des affiches avec d’excellents graphismes qui attireront l’attention du client potentiel.

Nous fournirons notre technologie reconnue à l’échelle mondiale pour combiner textes et images d’une manière que vous n’auriez jamais cru possible. Votre fenêtre se transformera en un modèle publicitaire attrayant qui permettra à votre marque, votre entreprise, et ainsi de suite, de se distinguer et d’attirer le regard des passants.

Les affiches publicitaires sont des médias promotionnels communs, utilisés principalement par les petites entreprises. Une affiche comprend : une conception visuelle, des images, des couleurs et du texte. Il fournit un message destiné à promouvoir la notoriété de la marque ou attirer l’attention sur un événement de l’entreprise. Par rapport à d’autres options publicitaires pour les petites entreprises, une affiche présente quelques avantages évidents :

  1.  Bas prix
    Créer une affiche implique moins de personnes (un rédacteur publicitaire, un graphiste ou vous-même) et une imprimante. Vous pouvez engager un distributeur ou simplement les accrocher ou les distribuer vous-même. C’est un processus très simple. Petit conseil : soyez conscients, les lois locales peuvent empêcher l’affichage dans certaines zones.
  2. Taille et flexibilité de la forme
    Vous pouvez imprimer des affiches de formes et de tailles variées. Pour un plus grand impact visuel, une affiche plus grande pourrait s’avérer une meilleure option. Une plus grande affiche avec une combinaison de couleurs percutante aura plus de chance de capter l’attention, à condition de choisir les meilleurs endroits pour les afficher.
  3. Exposition à long terme
    Les affiches sont visibles toute la journée et toute la nuit et ont une durée de vie plus longue que les autres types de médias imprimés. Une personne abonnée à un journal le jette généralement après une seule lecture. Au bon endroit, votre affiche pourrait rester pendant des jours, des semaines, des mois ou des années. Bien évidemment, vous devez prendre en compte la ponctualité du message. Une affiche se retrouve à la vue des lecteurs à tout moment. Sur un lampadaire bien éclairé, par exemple, vous pouvez vous connecter avec des clients potentiels tôt le matin, tout comme tard le soir. Dans une entreprise ouverte 24 h, l’exposition du message est d’une durée encore plus longue.
  4. Communication abordable
    Les affiches publicitaires sont abordables et offrent un retour sur investissement élevé par rapport aux annonces dans les journaux et les magazines. Une affiche personnalisée peut coûter quelques dollars, selon la conception et la taille. Avec une équipe de stagiaires ou d’employés payés à l’heure qui les distribuent dans la rue, les coûts de distribution sont également limités. Si vous comparez ces coûts et la longévité du message au prix de quelques centaines de dollars pour une petite annonce publicitaire dans un journal local, la rentabilité est claire.

Chez Enseignes MS inc., nous pouvons utiliser notre expérience pour vous aider à choisir les détails de la publicité qui profiteront le mieux à votre projet.